Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|° Tout le Clan Byakko te souhaite une bonne visite sur le forum Invité °|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Equipe de Administration et de Modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Equipe de Administration et de Modération Empty
MessageSujet: L'Equipe de Administration et de Modération   L'Equipe de Administration et de Modération EmptyLun 3 Sep - 0:00

PRESENTATION DU FORUM DU CLAN BYAKKO


Administrateur/Modérateurs:
°° Mikah °°
°° Sikanaruto °°
°° Kaname Kuran °°

Même si des modérateurs ne seront surement pas très utile dans un forum comme le notre, j'ai quand même tenu à ce qu'ils existent quelques modérateurs pour régir la communication entre membre.
Sachez que les modérateurs ont une vie et qu'ils sont également des êtres humains. Ils ne sont pas à l'abri d'une erreur..

Je demande à tout le monde d'être tolérant, de suivre des règles dictant toute communauté et également de bien vouloir reconnaitre ses tords lorsqu'on commet des erreurs!

Si vous souhaitez devenir modérateur du forum, certaines conditions sont requises:

_ Faire partie du clan Byakko
_ Avoir un français correct et compréhensible, on ne demande pas des écrivains, mais des gens qui s'y rapproche :face:
_ Se connecter sur WorldofShinobi et sur le forum du clan au moins 1 fois par jour

Pour toutes candidatures, merci d'envoyer un MP, à uns des modérateurs énoncés ci-dessus.


Bonne navigation sur notre forum [et bonne chance à Sikaka & moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe de Administration et de Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & Guide de navigation-
Sauter vers: