| Byakko Newspaper ? | |
|
+5Sanda1me Arkaltoaz Lilou Kaname Kuran Mikah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaltoaz Newbie prétendant au trone
Nombre de messages : 897 Clan : Karkoy Team : Byakko! Grade : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mar 10 Nov - 3:00 | |
| Non, pas vous! Z'êtes pas rédacteurs à ce que je sache!
En passant, tu t'attends vraiment pas à ce à quoi ton perso va ressembler. Sans rancune, OK? XD | |
|
| |
Mikah Admin
Nombre de messages : 8078 Clan : Byakko Team : Encore inconnu Grade : Fondateur Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mar 10 Nov - 4:15 | |
| Je sens que je vais aimer l'histoire d'Arkal XD | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Clan : Karkoy Team : Byakko! Grade : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mar 10 Nov - 5:07 | |
| XD Un revenant!
Ca faisait un bout de temps qu'on avait la paix des rouges, c'est triste que tu sois revenu! Je sentais que le QI moyen des gens actifs venait de monter d'au moins 20 points! XP
Post edit: J'ai fini! Désolé, Lilou, t'apparaîtras qu'à l'épisode 2! Sinon, je manquais de place ^^' J'ai une page tapant! | |
|
| |
Lilou Byakko addict
Nombre de messages : 2055 Clan : Byako Team : Jaune PowWwa Grade : ByaKaLe FoREver Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mar 10 Nov - 9:12 | |
| Euuh m'en fou tant que je suis dans l'histoire xD | |
|
| |
Kaname Kuran Byakko addict
Nombre de messages : 3720 Clan : BYAKKO Team : Jaune Grade : FOOOOOOOOO Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mar 10 Nov - 22:26 | |
| Il est d'une insolance ce jeune homme abusée heureusement tes un jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mer 11 Nov - 2:46 | |
| Héhé tu parles de ma super insulte subtile sur sa sous-intelligence! =P
Non, Lilou, tu vas sursauter à coup sûr! | |
|
| |
Lilou Byakko addict
Nombre de messages : 2055 Clan : Byako Team : Jaune PowWwa Grade : ByaKaLe FoREver Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Mer 11 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Jeu 12 Nov - 4:25 | |
| Tu voulais dire whatever, j'imagine ;P | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Jeu 12 Nov - 8:48 | |
| Tu m'as compris c'est ça l'important *_* !! ^^ | |
|
| |
Mikah Admin
Nombre de messages : 8078 Clan : Byakko Team : Encore inconnu Grade : Fondateur Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Jeu 12 Nov - 16:14 | |
| @Lilou :Parle arabe ... c'est bien mieux pour toi ! Sinon, pour le Byakko Newspaper... je pense que ça ne va pas être très utile. Par contre, j'ai une proposition à faire à Arkal. L'idée serait mettre en avant ton histoire en s'alignant sur un modèle équivalent au Jump (magazine dans lequel parait les mangas japonais). Tu choisi le rythme de parution, l'histoire Etc. Et moi je te fais des propositions de mise en page, et on publie tes oeuvres. Tout le monde voit bien que ce forum est dead ... Tu peux t'en servir pour modeler, tester, perfectionner ton histoire ^^ | |
|
| |
Alez974 Byakko addict
Nombre de messages : 3919 Clan : West Byakko / Chika' Team : Byakko Grade : Revenant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Jeu 12 Nov - 17:05 | |
| Ah bon? Il est dead ce forum? ... *Sort la pancarte au cas où Lilou se pointerai* | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Jeu 12 Nov - 19:37 | |
| Mdr Mykah >> zid kamil 3ala hami inti, né9ssitik éna tawa -_-" w 7ata kén jit bich tifhimni *_* mala 7ala wallah !! T_T ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Ven 13 Nov - 2:34 | |
| Euh... La je comprends pas du tout! Oo T'as même pas vu un sample de mon histoire et tu lui fais une confiance aveugle! | |
|
| |
Mikah Admin
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Ven 13 Nov - 14:01 | |
| - Arkaltoaz a écrit:
- Euh... La je comprends pas du tout!
Oo T'as même pas vu un sample de mon histoire et tu lui fais une confiance aveugle! T'es un intello, bien sur que je te fais confiance @Lilou :Je déteste l'arabe en lettre latine ... je ne lirai même pas ! En plus, t'a juré, ce que je déteste encore plus ! @Alez :Oh que oui il est dead ! | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Ven 13 Nov - 17:49 | |
| Mdr j'ai pas jurer XD Quel Rouge ce Mykah... <en plus tu ne sais pas lire l'arabe *_* | |
|
| |
Alez974 Byakko addict
Nombre de messages : 3919 Clan : West Byakko / Chika' Team : Byakko Grade : Revenant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Ven 13 Nov - 19:46 | |
| Justement Arkal'! Montre nous qu'on peut te faire confiance en publiant un sample de ton histoire! | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 9:34 | |
| Nan s'il veut qu'on lui fasse confiance qu'il met Lilou dans la prochaine épisode XD | |
|
| |
Alez974 Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 19:22 | |
| Ça risque de pas plaire à certains mais bon, on peut pas cibler tout le public en même temps hein! ^^ | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 19:45 | |
| Euuh je peux pas me co a WoS -_-" | |
|
| |
Alez974 Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 20:34 | |
| Ah t'as de la chance tiens...moi je peux moi! | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 21:15 | |
| Nan je peux me co maintenant le bug est réparé ^^ | |
|
| |
Mikah Admin
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Dim 15 Nov - 23:20 | |
| BlaBlaBla ! Wos ... | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Lun 16 Nov - 8:39 | |
| Ouais y'a eu un compte avec des dépots rempli Lvl 20 ... j'ai cru que mes dépot avaient up tout seul puis je me suis déco et je trouve mon compte gel T_T Mais c'est réglé ^^ | |
|
| |
Alez974 Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Lun 16 Nov - 19:00 | |
| Humhum...intéressant... xD | |
|
| |
Lilou Byakko addict
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? Lun 16 Nov - 20:45 | |
| Moi j'ai pas profiter du bug *_* XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakko Newspaper ? | |
| |
|
| |
| Byakko Newspaper ? | |
|