Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|° Tout le Clan Byakko te souhaite une bonne visite sur le forum Invité °|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Ultimate Byakko Floooood! =D

Aller en bas 
+7
Mikah
Alez974
Zampachi
Kaname Kuran
Gaar@ of s@nd
Lilou
Arkaltoaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyVen 16 Avr - 11:34

Bah avec la coupe du monde ca finit en Juillet Arkal et ca reprend en aout mais avec les transfert tu vas encore entendre parler de foot tres longtemps

Oui le Barca il déchire tout en ce moment mais a moment donner ca va devenir lassant de les voir gagner tout le temps il y a plus trop de surprise il devrait preter 2 ou 3 de leurs star a Nantes au moin a nous ca pourais nous servir pour gagner la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptySam 17 Avr - 22:32

Le foot ça s'arrête jamais ! lol

Koji >>>>> Toi aussi t'aime bien regarder le petit journal People. ^^ C'est trop excellent quand il se foute de la gueule de Céline Dion.

Vaut mieux pas être raciste sur ce fofo, sinon tu vas te faire lyncher, où que tu sois sur cette planète. Razz

Et la Premier League est relancé avec la défaite de Chelsea et la victoire de Man U. J'ai regardé les 2 matches et Man U a une chance de champion par contre Chelsea ils ont été mauvais (ou alors c'est Tottenham qui était très bon ^^) avec Terry qui se fait expulsé. Si il continue comme ça la coupe du monde il ira la matté chez son copain Bridge. lol

MDR Les Merlus ont pris 4-1 et c'est notre défenseur droit qui a finit dans les buts. Audard et Morel se sont fait expulsé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 10:44

Oui j'adore trop fort il se foute trop de la gueule des gens ces pour ca que je regarde

j'avoue MU il ont de la chance hier dans les dernière minute il marque le but alors qu'avant il sont passer tout pres de se manger 2 buts par contre chelsea mauvais il leurs reste 3 match il ont pa le choix ces 3 victoire obligatoire ou compter sur au faux pas de MU

a 9 contre 11 avec un défenseur dans les but contre le 2 eme du championat ca va ces pas méchant ca aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 16:10

Et t'as le Barca qui a fait match nul. C'est de la merde actuellement la LOL ! Le summum c'est que Marseille va être champion. On va les entendre parler pendant longtemps les Marseillais. Tout le monde va les détester ... pour changer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 20:49

Heureusement que je vis pas en France pour entendre ça...quoique même ici il y a beaaaaaaaaaaaaucoup de supporters marseillais... :honte: Tout comme ceux du PSG, mais on les entend beaucoup moins depuis 2 3 années...xD

Arsenal a perdu 3 -2 alors qu'ils menaient 2 -0 contre....Wigan! ><' Les chances de titres sont maintenant quasi-nuls...pour ne pas être pessimiste. Dommage.
Sinon le Bayern a gagné 7 - 0 à Hanovre!! Avec un excellent Robben encore une fois... Ça risque d'être chaud pour les Lyonnais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 0:35

Alez >>>>> Ouai Arsenal ils ont chiés dans la colle sévère là. J'suis dég.

Putain si les Marseillais gagnent la L1 on va les entendre pendant 15-20 ans jusqu'à ce qu'ils gagnent la L1 à nouveau. Au moins ça sera pas Auxerre. XD

Mikah >>>>> Match nul du Barça et et et et et et Victoire du Real sur Valence Razz. On est plus qu'à 1 point. ça va être chaud jusqu'à la fin. MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 2:07

T_T Mourrons tous dans notre coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyLun 19 Avr - 10:43

Si les Lyonais bloque Roben et ribérry il ont un petit chance le pire ca serait Lyon qui gagne la ligue des champion alors la tes sur qu'aulas tu l'entend pendant 50 ans parler de sa victoire déjà qu'il est insupportable comme mec enfin parlons pas de malheur et marseille quasi champion moi ce que j'aimerais ces voir Lyon priver de ligue des champion et puis voir si Tf1 un petit Auxerre barca ca pourrais être sympa

Le barca il ont déconné mais la il ont plus de match piège il ont jouer contre toute les grosse équipe donc ca devrais quand même le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 18:48

Inter - Barça...ça risque d'être passionnant ce soir! Smile Avec un Barcelone qui a fait 1000km de bus pour arriver à Milan! XD N'empêche que ça peut changer pas mal de choses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 15:08

3-1 MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bien joué Internazional !!!!!!!!! ça promet un sacré match retour au Camp Nou. Milito j'crois que je l'aime tellement il a mit en galère Puyol et Piqué. lol Franchement sur ce match là rien à dire, même si l'arbitre était pas top. XD

Arkal >>>> Quoi de neuf chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 21:02

Ouaip je pense qu'il y avait faute sur Messi avant la contre attaque du 2eme but ^^' Mais bon, ils ont mieux jouer, faut l'avouer...Pressing impeccable qui a beaucoup gêné les catalans, c'est ce qu'a pas du tout fait Arsenal! Mourinho est vraiment bon ce salaud! xD Ça va être chaud au Camp Nou!

Ce soir je vois un 3 - 1 pour le Bayern! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 21:24

Fallait bien que ca arrive tout le monde les voyais en Final et moi le 1er mais bon a Domicile le barca il peuvent les battre 2 a 0 voir + rien n'est jouer mais il sont dans une mauvaise Position eux aussi peuvent tout perdre

j'espère que le bayern va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:19

Ribéry il est pas dans la merde ce mec ... Sa carrière va sombrer MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 20:48

Erf j'espère pas pour lui! Neutral L'équipe de France avait pas besoin de ça! ^^' Alala sur facebook ils se sont amusés avec le coup de main de Henry, bah voila le coup de..... * ... de Ribery! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zampachi
Byakko addict
Byakko addict
Zampachi


Nombre de messages : 2747
Clan : People
Team : Byakkôte de boeuf
Grade : Ermite saumonesque
Date d'inscription : 15/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 22:47

Mikah a écrit:
Ribéry il est pas dans la merde ce mec ... Sa carrière va sombrer MDR !

dans la bière ? Razz (normal en Allemagne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 0:37

Il est trop fort pour sombrer dans la bière comme ça ! lool

Koji >>>> Pkoi t'espérais que le Bayern gagne ? T'es Allemand ou quoi ? XD

Lyon a encore toutes ses chances, ils peuvent faire quelque chose à Gerland, même si y'aura pas Toulalan en défense. On y croit, la suite Mardi qui vient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 2:47

Merci de t'occuper de moi, Gaara! XD

Le Canadien est entrain de perdre en preemier round des séries éliminatoires contre les Capitals... C'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 11:04

Non je suis pas allemand enfin je l'ai pris en 2 ème langue au collège parce que il y avait un voyage et que les allemande avait la réputation d'être de grosse chaudasse enfin bref

Il y a pas que sa carrière qui va sombrer a Ribéry et encore faut attendre le reste des Joueurs enfin pas de chance pour la france déjà qu'ils ont mauvais donc si on leurs enlève leurs joueur potable ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 22:13

Clair, on est pas dans la merde pour ce mondial si ça continu! ^^'

Mdr Koji! Pareil pour moi! Le pire c'est qu'on ne l'a pas fait le voyage au final!! C'est une classe de mioches de 5eme qui l'a fait, accompagnée de 3 élèves de notre classe...bien sur, le choix s'est fait en fonction d'un devoir...du coup les 3 meilleures en allemand (3 filles xD) sont parti...Et c'est à partir de ce jour là que je maudit Hitler...ouais avant j'm'en foutais mais là...abusé! (même s'il n'a rien a voir avec la langue... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptySam 24 Avr - 2:44

XD Quel magnifique lien, Alez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptySam 24 Avr - 12:35

Ces clair pas de chance si il y avais pas eu le voyage j'aurais pris espagnol mais la prof était conne et il y a avait pas de voyage en plus je suis tomber dansune superbe famille il avait 2 fille de 18 ans et 20 ans mais bon c'était pas des chaudasse dommage

le pauvre Hitler il a rien a avoir la dedans enfin grâce a lui j'ai eu 38 a mon brevet donc je le supporte même si je suis pas tres fan
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptySam 24 Avr - 17:15

Ben moi euh... c'est ca, la!
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 1:39

Yeah, j'fais Allemand aussi en LV2 ! ^^ D'ailleurs, j'pars faire une stage d'un mois en Allemagne en Juillet. (J'raconte ma vie je sais lol)

Lorient 1-0 Bordeaux !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Et Gameiro meilleur buteur de L1, si ça c'est pas beau. ^^

Arkal >>>> Mais de rien, par contre j'ai rien compris à ta phrase. XD Mais c'est pas grave. lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 5:08

Personnellement je me conotente de mon anglais-français-espagnol pour l'instant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 14:46

Bordeaux ces fini pour eux il vont tout perdre les Pauvre enfin bien jouer Lorient il ont fair leurs taf

Ces cool ca au moin ca te fait de bonne vacance en Allemagne même si ces pour un stage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Byakko Floooood! =D
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakko Newspaper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique du Clan Byakko :: L'Auberge du Clan Byakko-
Sauter vers: