Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|° Tout le Clan Byakko te souhaite une bonne visite sur le forum Invité °|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Ultimate Byakko Floooood! =D

Aller en bas 
+7
Mikah
Alez974
Zampachi
Kaname Kuran
Gaar@ of s@nd
Lilou
Arkaltoaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zampachi
Byakko addict
Byakko addict
Zampachi


Nombre de messages : 2747
Clan : People
Team : Byakkôte de boeuf
Grade : Ermite saumonesque
Date d'inscription : 15/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 0:59

Gaar@ of s@nd a écrit:
Merci Maître ! ^^
J'prend la caisse pour aller en cours demain ça fait plaisir. J'vais pouvoir me la péter un peu. lol

Yeah il faut, il faut The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 892979
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 6:04

C'était ma premiere prsentation de flood byakko... je ferai mieux la prochaine fois! XD

Je dis auto, mais courrament on appelle ca un char! XD Je vous épargne la langue québecoise sur internet....

On a pas le permis officiellement à 16 ans... on n'a que le temporaire. Pendant 1 an et quelques mois, tu ne peux conduire qu'en présence de quelqu'un qui a déja son vrai permis... Sinon, c'est pas comme aux US, parce que la-bas c'est de la merde! XD Il peuvent avoir un gun dans leur tiroir d'ustensiles à 10 ans, mais ils peuvent pas boire avant 21 ans! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:13

GG Gaar@ je plein les Lorientais il va avoir des mort
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:45

Gaar@ le permis ? Putain, tous à l'abri. Ca va être la merde ! Si tu vois une voiture avec un auto collant Gaara stické sur le pare brise arrière, je vous conseille de vous tirer vite fait, bien fait The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 919853 !

@Arkal :
Euh ... Des mecs de 16 ans, français, ayant le permis ... l'espérance de vie chuterait fortement, crois moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:59

Mikah a écrit:
Gaar@ le permis ? Putain, tous à l'abri. Ca va être la merde ! Si tu vois une voiture avec un auto collant Gaara stické sur le pare brise arrière, je vous conseille de vous tirer vite fait, bien fait The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 919853 !

Si tu vois encore le pare brise arrière, c'est que t'as salement eu du bol! MDR Je déconne félicitation Gaar@! Surprised C'est qu'il devient vraiment un homme celui là! Razz

Zaza =>> xD Pas mal ta blague! Razz Faudra que je la ressorte aussi... Rolling Eyes

Sinon la mienne, je rappel:
Pourquoi l'escargot traverse t-il la route lorsqu'il pleut?

Réponse:
Spoiler:
:rire:
C'est bon, je saute pas la peine de pousser!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:04

Koji >>> Merci ! ^^ Naaaa tkt j'suis prudent ! lol

Mikah >>> Nan j'peux pas mettre d'étiquette pour l'instant vu que c'est la caisse de mes parents. Razz Bientôt. lol

Arkal >>> Ah ouai d'accord, en France on appelle ça être en conduite accompagné, ce que j'ai fait en faite. ^^
MDR Si parle couramment Québécois qu'on se tape des barres. Aujourd'hui j'ai pris mon char pour aller à school ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptySam 13 Mar - 6:49

XD Ca s'appelle quand même l'école! Un jour, je vous donnerai des cours de québecois... pas aujourd'hui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptySam 13 Mar - 12:22

Sort nous des phrase romantique pour draguer les Quebequoise ou il y a juste a dire je suis fan de Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:20

MDR Koji, t'as déjà test ? Razz

Arkal >>> Ouai vas-y nous un petit cours de Québécois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:14

XD Si tu dis à une fille entre 10 et 25 ans qu't'aime Céline Dion, t'as 75% de chances d'avoir une claque dans'face!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:19

Mdr Koji ne pense qu'à ça ,sinon Erika elle va bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 1:08

Alors elle s'appelle Erika! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:31

Arkal >>>> Y'a déjà une étude qui a été faite pour que tu sortes un pourcentage comme ça ou tu l'as dit au hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:18

XD Je l'ai dit comme ca, parce qu'en fait ca doit être plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 12:46

@Gaar@ :
Putain, le Real ils nous ont fait quoi la ? Contre Lyon en plus ?! C'est du délire XD !
Mais bon, ils ont gagné hier en championnat et recolle avec le Barca !
Dans tous les championnats c'est tendu. Angleterre, France, Espagne, Allemagne ... Je parle pas de l'Italie parce qu'ils sont trop pourris. Je demande même si la Ligue 1 n'est pas meilleure que la Série A maintenant ! En plus, Beckham vient de se péter la jambe ... Le pauvre, il méritait pas une fin de carrière aussi ardue !

@Arkal :
Pourquoi vous aimez pas Céline Dion ? Elle a fait votre renommé ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:06

J'avoue, c'est la seule Québécoise que je connais!! MDR!

Ah bon Beckham s'est péter la jambe? Neutral Pas cool ça, 2010 c'était son dernier espoir de coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:36

Merci Pour l'info Arkal moi qui pensais me ramener la bas avec un T shirt I Love Céline Dion faut que je trouve autre chose

Lilou: ca fait longtemps que je suis plus avec j'en ai une autre Maintenant mais ces la dérange pas que je drague d'autre fille du moment que je fit rien avec

Mykah: Pk t'accepte pas mon match amical sur buzze ta peur de perdre face un Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:05

Bien sur que oui qu'il a peur de la menace jaune!! Razz Et là il va nous sortir une excuse bidon genre "Faut pas fatigué mes joueurs", ou bien "Je dois me concentrer sur ma ligue"...Alala, qu'est ce qu'ils diraient pas pour nous fuir... :honte: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:11

Naaaa il s'est pas péter la jambe David, il a encore une chance de participer à la coupe du Monde même si ça risque d'être chaud. ^^

Mikah >>>> M'en parle pas, j'suis trop dég même si un club Français passe et ça fait plaisir mais bon j'aurais voulu voir le Real stoppé la malédiction et les voir aller jusqu'en final au Santiago. ^^ Tant pis quoi, j'espère au moins qu'on va gagné la Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:44

Notre renommée? Mon oeil oui! Si vous voulez, regardez le nombre d'artistes québecois qui ont percé en france.... Même s'ils sont pas tous bon! On a quand même le cirque du soleil, de renommée mondiale aussi! Et que dire des bleuets du Lac... =P On a tout plein de bon humoristes aussi! On est cool au Québec! The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 675245
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:50

Pour les Humoriste ces sur vous avez que ca au Quebec rien que votre accent ca déclenche des crise de fou Rire mais quand même Céline ces votre super star si elle étaitpas la on croirait encore que vous être des canadien et non des Québéquois
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:35

Mdr Koji!

J'avoue pour les humoristes, ils y en a des bons! Surtout Rousseau quand il joue avec Dubosc! ^^

Gaar@ =>> Prépare toi a avoir la honte en fin de saison de voir le Barça sacré champion à Santiago Bernabeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaar@ of s@nd
Hall of Famer Byakelee
Hall of Famer Byakelee
Gaar@ of s@nd


Nombre de messages : 6655
Clan : Chikara \\ Byakko Sado
Team : ByaKKo
Grade : Sous-merde T_T
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:49

Alez >>>> Naaaaaa j'crois pas que le Barça arrivera en finale cette année ! ^^
Et j'avoue Rousseau avec Franck Dubosc ils sont énormissimes ! Y'a un vieux spectacle d'Anthony Kavanah que j'kiffe aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 2:15

Booon! 'Voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:00

Ces sur cette année le barca il sont pas aussi balèze que l'année dernière faut dire qu'Ibra a pas réussi a remplacer eto'o et henry qui est pas au sommet de son art tout ca fait que qu'il sont moin Impressionnant mais il peuvent quand même allez en final il y a déjà de bonne équipe d'éliminer comme Le réal Chelsea même seville il y a moyen qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Byakko Floooood! =D   The Ultimate Byakko Floooood! =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Byakko Floooood! =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakko Newspaper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique du Clan Byakko :: L'Auberge du Clan Byakko-
Sauter vers: