Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|° Tout le Clan Byakko te souhaite une bonne visite sur le forum Invité °|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II

Aller en bas 
+5
Alez974
Arkaltoaz
Lilou
Kaname Kuran
Mikah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMer 23 Juin - 18:27

Allo! J'suis de retour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 15:37

Bonjour petit Arkaltoaz ? Que ce passe t-il de l'autre côté de l'Atlantique ma foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 25 Juin - 12:47

Youhou! Portugal - Brésil ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 3:59

XD Le lien quand même!

Non mais il fout quoi le "Association" après le "Fédération internationale de football", parce que ca a vraiment aucun rapport! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyLun 5 Juil - 23:39

.... Mais tu parle de quoi toi ?! T_T sinon magnifique match all-arg (4-0) je vous ai dis que votre Messi n'est bon a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 16:13

Arkal' =>> Bah je crois qu'en français ça donnerai Fédération Internationale d'Associations de Football non? Ce qui ferai FIAF...qui ferai penser a Piaf, comme la chanteuse... Ça fait pas trop classe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaltoaz
Newbie prétendant au trone
Arkaltoaz


Nombre de messages : 897
Clan : Karkoy
Team : Byakko!
Grade : J'en ai pas encore...
Date d'inscription : 01/09/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 23:58

On s'en fout!

Je parle de l'acronyme FIFA, banane! Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 138255
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyDim 18 Juil - 11:41

Ben c'est bien ce que je te dit courgette! ><" En français correct se serait moche!

Et puis on s'en fout vraiment d'ailleurs! Que tu lui veut a la FIFA? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyLun 26 Juil - 12:03

Attends il lui faut beaucoup plus de temps pour comprendre s'il comprend biensur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMar 27 Juil - 11:16

Moi qui pensais qu' Arkal était mega intéligent il a encore des chose a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMer 28 Juil - 19:06

Hey Koji! Tu a un pseudo sur le PSN? Ça sera plus pratique de se retrouver comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 11:43

Hey Alez non dsl je joue plus trop a la console a cause de ma copine qui ma prit mes cables
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 29 Juil - 23:27

Gentille la copine hein ?! xD mais elle a raison >< Arrêtez de jouer a la console les no life =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptySam 31 Juil - 21:31

Lilou =>> C'est l'hôpital qui se fout de la charité! xD

Pas cool pour toi Koji! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Byakko addict
Byakko addict
Kaname Kuran


Nombre de messages : 3720
Clan : BYAKKO
Team : Jaune
Grade : FOOOOOOOOO
Date d'inscription : 04/01/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyMar 3 Aoû - 11:17

Ces vrai que je jouais pas mal avec les potes et on dirais qu'elle a pas apprécier mais bon pas grave j'ai toujours l'ordi

Faudrait que tu fasse une liste des jeux avec les quelle tu joue en réseau comme ca quand je récupère mes câble on se fera une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû - 21:13

Une liste des jeux que je joue?

- Battlefield: Bad Company 2
- Fifa 10
- Call of Duty: Modern Warfare 2

...Et pi' c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû - 21:54

Il y a Fifa 11 qui va sortir ! Faudrait qu'on se monte un club histoire de se mettre bien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nyyuu
Newbie
Nyyuu


Nombre de messages : 15
Clan : Byakko
Team : Je ne sais point.
Grade : Frère du chef
Date d'inscription : 10/08/2010

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 3:25

J'aurais bientôt la Playstation 3 ! Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 828255 ( On pourra passer de bons moments )
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 11:08

Arsen a écrit:
J'aurais bientôt la Playstation 3 ! Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 828255 ( On pourra passer de bons moments )
Enfin ... Il était temps. Surtout que la nouvelle PlayStation est prévue entre 2011 et 2012. D'ailleurs, les nouvelles consoles vont révolutionner le secteur.

Fifa 11 sort fin septembre je crois ... Faudrait que vous l'achetiez =D ! J'ai vu quelque vidéo et franchement, il n'y a pas à dire, c'est de la boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 16:18

Ah je l'achèterai certainement moi! Déjà que je m'éclate sur le 10 en ce moment... En ligne c'est de la bombe! =D

Le FC Byakko se serai la classe quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 17:12

Alez974 a écrit:
Ah je l'achèterai certainement moi! Déjà que je m'éclate sur le 10 en ce moment... En ligne c'est de la bombe! =D

Le FC Byakko se serai la classe quand même! xD
Tu vois .. Je t'avais dis que Fifa 10 était meilleur que PES. Ce sont deux jeux destinés à deux publics différents. Toi, je sais que tu aime le bon football, le football de Laurent Blanc Very Happy. Du coup, t'es obligé d'apprécier Fifa !

Ah le FC Byakko, j'en rêve depuis un certain moment si tu savais ... Ça sera meilleur que les raids tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyVen 13 Aoû - 18:00

Et ça reparle du foot encore --"
Revenir en haut Aller en bas
Alez974
Byakko addict
Byakko addict
Alez974


Nombre de messages : 3919
Clan : West Byakko / Chika'
Team : Byakko
Grade : Revenant
Date d'inscription : 20/04/2008

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 14:59

Mouhahah Lilou faudra t'y faire! Peut être que t'aura ta place dans l'équipe un jour... En tant... qu'arrière...Arrière goal ce serait pas mal je pense! Razz

Mikah =>> C'est sur que Fifa est meilleur que PES maintenant! ^^ Fini les matchs de tennis qui se finissent a 7-6 ou 6-4! xD Et c'est encore plus bon quand tu joue avec tous les paramètres en manuel! Ça m'a prit du temps avant de pouvoir marquer des buts, mais maintenant ça déchire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikah
Admin
Mikah


Nombre de messages : 8078
Clan : Byakko
Team : Encore inconnu
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 03/08/2007

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 16:09

Alez974 a écrit:
Mouhahah Lilou faudra t'y faire! Peut être que t'aura ta place dans l'équipe un jour... En tant... qu'arrière...Arrière goal ce serait pas mal je pense! Razz

Mikah =>> C'est sur que Fifa est meilleur que PES maintenant! ^^ Fini les matchs de tennis qui se finissent a 7-6 ou 6-4! xD Et c'est encore plus bon quand tu joue avec tous les paramètres en manuel! Ça m'a prit du temps avant de pouvoir marquer des buts, mais maintenant ça déchire! Surprised
+1 Alez pour Lilou ! =D

Et pour les paramètres manuels ... Trop difficile ! Enfin, non, mais ça prend trop de temps, et du temps, on en a pas beaucoup ! Sauf toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Byakko addict
Byakko addict
Lilou


Nombre de messages : 2055
Clan : Byako
Team : Jaune PowWwa
Grade : ByaKaLe FoREver
Date d'inscription : 26/08/2009

Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 14:02

Cool T_T Merci Alez ,t'as de la chance que ça soit ramadan ><' Very Happy xD et toi aussi Mikah =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II   Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblant sur un nouveau jeu en ligne ~ Part II
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique du Clan Byakko :: L'Auberge du Clan Byakko-
Sauter vers: